SCRAPROOM TOUR ROUND 2

Coucou tout le monde,

nous revoilà pour un nouvel article afin de continuer notre tour dans notre scraproom et de vous montrer quelques créations qui rentrent dans notre vente flash du moment ( 3€ la carte et son enveloppe). Vous allez pouvoir voir de nouvelles techniques, qui je l’espère vous inspirerons pour de nouvelles créations.

Commençons par la carte présente ci dessus, un papier design a été collé sur la base de carte, puis nous avons utilisé un napperon en papier. L’avantage du napperon, il en existe différentes formes et couleurs. D’ailleurs vous en avez en forme de cœur dans le catalogue janvier Juin de Stampin up. (pour plus d’information, vous pouvez nous envoyer un mail : latelierdelucian@gmail.com). Puis un ruban a été collé, ainsi qu’un chat perforé à l’aide de la perforatrice chat du catalogue annuel Stampin up.

Sur cette seconde carte, nous avons fait un matage de papier orange sur une base de carte dans les tons violets. A l’aide d’un die ( matrice de découpe) et d’une machine de découpe, nous avons coupé le cadre dans un papier à motifs, ainsi que le feuillage dans du papier vert foncé. Les deux chats ont été perforé toujours avec notre perforatrice du catalogue annuel. Ils ont ensuite été collé un dans un sens et l’autre dans l’autre sens. Pour l’étiquette, nous avons perforé deux nuages dans des papiers de la même couleur que notre matage et notre base de carte à l’aide de notre perforatrice “jolie étiquette” du catalogue annuel. Pour donner l’effet d’un nuage derrière l’autre, vous coupez le nuage violet en 2 dans le sens de la largeur et ensuite on collé un morceau en haut et un en bas en les faisant dépassé du nuage orange.

A la niche

Dans la carte ci dessus, nous avons utilisé le set Joyeux copain du catalogue annuel stampin up. Le morceau de papier rose foncé a été embossé à froid ( on a donné du relief) à l’aide de la machine qui sert à faire les découpes, à l’aide du plioir à gaufrage “tressage de panier”. LA maison a été détourée au ciseau et le chien a été perforé à l’aide de la perforatrice chien correspondante, elle aussi issue du catalogue annuel.

joli colibri

Dans la carte ci dessus, nous avons utilisé le joli set colibri amical stampin up. Pour ce faire, vous tamponnez votre colibri en noire sur votre matage blanc ( le tout sera coller ensuite sur la base de carte bleu nuit). Ensuite à l’aide d’un feutre vous colorisez autour de votre motif. Nous avons fait de même pour l’étiquette.


Sur la carte ci dessus, la même technique que la carte précédente a été utilisée. La fleur, elle, est issue également du set de tampon,” Colibri amical.”

Comme nous l”avons dit dans notre précédent article, nous avons encore d’autres modèles et techniques de cartes à vous présenter dans les prochains jours. Si vous êtes intéressé par l’une ou plusieurs cartes, je vous invite à nous contacter par mail : latelierdelucian@gmail.com ou sur Facebook directement.

Pour nos autres produits, je vous invite à aller faire un tour sur nos boutiques :

https://www.latelierdelucia.eu/boutique/

https://www.etsy.com/fr/shop/LATELIERDELUCIA

https://www.amazon.fr/Produits-Handmade/s?me=A2GY62A350UHH6&rh=n%3A9699368031

Laisser un commentaire